ESPAGNE : Université de Séville

Les étudiants suivront des cours de pédagogie à l'Université, en alternance avec de l'observation et de la pratique accompagnée dans une classe primaire espagnole.

Le stage devrait avoir lieu le matin, les cours à l'Université l'après-midi. Le stage en classe représentera l'équivalent de 4 semaines.

Les stagiaires seront sous la responsabilité d'un professeur des écoles dans la classe primaire. A l'Université l'encadrement sera réalisé par Mme Manuela Barcia Morena, professeur au département de didactique et d'organisation éducative.

Au terme du séjour une évaluation sera réalisée par le professeur tuteur pour le stage, et par Mme Barcia Morena pour la partie universitaire.

Hébergement : la réservation de l'hébergement universitaire s'effectue sur le site web de l'Université : www.us.es (Cheminement : Relaciones internacionales > Programa Erasmus > estudiantes extrangeros). La résidence Beatriz de Subia se trouve proche de la Faculté.

Pour des informations sur l'hébergement il est possible de contacter le secrétariat de la faculté de sciences de l'éducation : Mme Rosa Astolfi, 00 34 954 55 17 47 ou 17 19, mél : rmac@us.es